AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ortho'Graph, l'art de l'orthographe et de la grammaire, à la portée de tous.

Partagez | .

"L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora

Professeur

Popularité : 1

MessageSujet: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Lun 8 Avr - 18:24

Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure qu'il est chez vous. Smile

Tout d'abord, je n'utiliserai pas de formulaire, puisque quand je peux l'éviter, je le fais.
Je vous dirai tout ce qu'il est essentiel de savoir, voire plus, le reste devra être découvert par vous-même. Wink

Je me prénomme Aure, un prénom peu répandu, le pseudo Pandora me vient du manga Pandora Hearts, l'astérisque est là pour le décor, d'ailleurs je veux bien qu'un administrateur me la retire, s'il vous plaît.

J'ai quatorze petites bougies, j'en soufflerai une quinzième cette année ; je vis actuellement à Paris (Pari même). Ma date de naissance, vous n'avez pas besoin de la connaître, mais peut être qu'un certain vingt-deux septembre..
Quatorze ans implique bien sûr que je suis toujours au collège, en troisième.

Quatre ans que j'arpente les forums, émerveillée par la diversité des gens, l'ambiance d'entraide qui y règne ; d'ailleurs, j'adore apporter mon aide, mais cela viendra plus tard.

Parmi mes passions et mes "j'aime", vous trouverez l'écriture, l'art en général, le graphisme, la lecture, le français.. D côté des "j'aime pas" vous aurez les fautes d'orthographe, l'hypocrisie, tant d'autres moeurs humaines devenues répandues et courantes, le racisme, les gens fermés d'esprit..

Je ne vais pas vous étaler mes qualités comme un vendeur de marché mais ce que vous avez besoind e savoir est que je suis quelqu'un de responsable, de sérieux (ou pas), de maniaque et de calme.

Pour mon site web, je n'en ai pas qui me soit propre et qui soit lancé, je préfère aider et contribuer à ceux des autres, aussi, je vous indiquerai le forum Serv'Actif, sur lequel je suis administratrice et par le biais duquel j'ai connu ce forum qui au passage m'a l'air sympathique. Il est cependant dommage que le design ne soit pas un gramme plus poussé.

Je n'ai pas d'informations particulière à vous donner, au plaisir de vous lire prochainement et bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serv-actif.forumactif.com
Kadmilos

Directeur

Popularité : 4

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Lun 8 Avr - 19:16

Bienvenue Pandora ! On se connaît déjà sur plusieurs forums, dont le magnifique forum Serv'Actif Smile Tu veux que je retire l'astérisque ? Pour le graphisme du forum, c'est un thème déjà fait, je n'ai pas trouvé mieux et j'ai modifié pas mal de boutons qui ont maintenant pour image de fond la même couleur que ce thème (tu me suis ? Smile). Mais maintenant que tu le dis, je pourrais faire une demande de thème avec pour couleur de fond celle-ci Smile
Ce dont j'ai peur, c'est d'avoir quelque chose qui ne me plaît pas mais je n'oserais pas gâcher le travail du graphiste. Je t'invite, toi ainsi que les autres membres à me faire part de vos idées pour un nouveau thème Smile Encore bienvenue à toi !!!

Very Happy

PS : Moi aussi j'adore arpenter les forums, mais à force j'en viens à oublier le brevet, et surtout, l'histoire des arts ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://orthographe.forumactif.org
Pandora

Professeur

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Lun 8 Avr - 19:32

Ahah, moi j'ai fini l'histoire des arst, j'ai passé l'oral il y a une semaine ! Very Happy
Je veux bien que l'astérisque soit retirée, comme dit par MP..

Nous nous connaissons sur deux forums je crois, sans compter ici, dont le merveilleux S'A avec ses deux administrateurs si généreux, talentueux et compétents ainsi que le très connu Annuaire, je crois. :p

Pour le thème, tu pourras de toutes les façons demander des modif's pendant la réalisation donc ce n'est pas un problème, je suis sure que Nes' sera ravi de prendre ta demande, ou alors Mélo'. :p

Merci pour ton chaleureux accueil !

PS : à quand la chatbox ? o/

-----------------------------------------------------------------------------------

Kadmilos

Directeur

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Lun 8 Avr - 20:06

La chatbox est installée ! Je ferai ma demande demain ou mercredi Smile
Moonova

Modérateur

Popularité : 0

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Ven 12 Avr - 11:06

Bonjour Pandora et bienvenue !
Pandora

Professeur

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Ven 12 Avr - 16:29

Merci beaucoup Moonova, on a un fan de Noctali dirait-on ! Smile

Kad'> super pour la chatbox ! Smile

-----------------------------------------------------------------------------------

Kadmilos

Directeur

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Ven 12 Avr - 17:55

Derien, c'est mieux comme ça Smile
Mel-yang

Nouveau

Popularité : 0

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Sam 13 Avr - 11:48

Bienvenue Pandora Smile
Pandora

Professeur

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Dim 14 Avr - 15:36

Merci bien Eva. :p

Invité

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   Dim 28 Avr - 17:44

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (désolée pour ce long retard... avec le lycée j'ai légèrement oublié...).

Tout comme toi, j'aime aider les gens (enfin, dès que je peux bien sûr).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."   

"L'écriture a cette vertu de nous faire exister quand nous n'existons plus pour personne."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1